FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

autoradio android pour seat leon 2 de 2008

2 participants

Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  TiMari Mar Juil 23, 2013 5:00 am

Bonjour, Georges?
Oui,j'ai déjà eu l'occasion de chatter avec vous,mais j'ai besoin encore de quelques précisions. Est ce que le modèle Multimédia 100% android 4.0 pour Seat/Volkswagen ref.KBN-016C (android-caraudio.com) est 100 % compatible avec mon véhicule,serait-il possible d'avoir un descriptif plus détaillé de l'autoradio et du contenu? Est ce le meilleur choix pour ma voiture ? y a t'il la connexion WiFi via une clé ? vous vendez la clé sur votre site ? Avez-vous une carte GPS pour l’île de la Réunion ? l'option TNT avec le signal mpeg-4 est a quel prix ? Quel est le délai de livraison depuis Hong Kong vers la Réunion ? est-ce que la remise de 10% du forum fonctionne aussi pour "android-caraudio.com" ? Merci d'avance pour toutes ces questions.
Cordialement.

TiMari

Posts : 4
Join date : 23/07/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty Re: autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  LIBERTY Mer Juil 24, 2013 8:51 am

Bonjour,



Ce poste est compatible avec les véhicules VW et SEAT depuis 2005. Pour confirmer que votre véhicule est compatible, il serait bien que vous nous disiez de quel véhicule vous disposez....

Le poste est largement cdécrit sur le site android-caraudio.com : http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-volkswagen-seat/1114-multimedia-100-android-40-avec-ecran-tactile-capacitif-pour-volkswagen.html

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Accroc10



Quant qau contenu, il se compose du poste, de toute sa connectique complète avec canbus et d' un manuel utilisateur. Il y a également une dongle WiFi fournie, mais pas de cartes de La Reunion qui comme vous savez sont inexistantes ou du moins introuvables. Grace à Android, vous avez cependant la possibilité d' utiliser n' importe quel logiciel de navigation et de vous prurer les cartes ( si existantes), ou alors d' utiliser Google Maps....

Le tuner MPEG-4 incorporé vaut 70 US$

Délai de livraison par EMs chez vous: comptez deux semaines voire un peu plus. Comme indiqué sur le site, la production en postes Android a de la peine à suivre car c'est le produit vedette cette année!

Pas de remise sur android-caraudio.com, mais par contre pas de frais de livraison non plus. Les prix sont nets.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty Re: autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  TiMari Mer Juil 24, 2013 9:43 am

bonjour,
Merci pour la réponse,par descriptif plus détaillé je voulais dire aussi par exemple si la prise antenne radio est de type fakra ou non et s'il est nécessaire de mettre un adaptateur amplifié, est ce que l’éclairage du poste est en rouge ,l’écran est en 7 ou 8 pouces etc...
Ma voiture est seat leon 2 stylance de 2008.Salutations.

TiMari

Posts : 4
Join date : 23/07/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty Re: autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  LIBERTY Mer Juil 24, 2013 5:07 pm

la prise d'antenne est telle que sur VW, mais un seul connecteur au lieu de 2, comme sur tous les postes asiatiques

Un amplificateur d'antenne n'est pas nécessaire dans la plupart des cas, mais il se peut que sur certains véhicules son addition soit bénéfique.

CE odèle est doté d' un écran 8 pouces et puiqu' il est fait pour VW/SEAT, bien entendu, le rétro-éclairage des boutons est en rouge.

Cdlt
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty Re: autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  TiMari Jeu Juil 25, 2013 5:35 am

Bonjour,
Merci pour ces réponses rapides,au moment de la commande je vous recontacterais en chat pour des dernières précisions. A bientôt,cordialement.

TiMari

Posts : 4
Join date : 23/07/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

autoradio android pour seat leon 2 de 2008 Empty Re: autoradio android pour seat leon 2 de 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum