FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel modèle choisir ?

2 participants

Aller en bas

Quel modèle choisir ? Empty Quel modèle choisir ?

Message  toto1986 Sam Aoû 03, 2013 1:54 am

Bonjour,

J'ai une kia ceed de 2008 (première génération)
J'aurais plusieurs questions:

    - J'ai lu que le SAV ce passe en france, est ce exact ?

    - J'ai vu plusieurs modèle de win ce6.0, android 2.3 et 4.0
       Qu'elle modèle me conseillez vous ?

    - Si je prend un modèle compatible à ma voiture je crois que je garde les commande au volant. Mais est ce qu'on garde en fonctionnement la prise usb qui ce situe en bas de la console centrale ?

     - Les autoradio sont il fiable ? Car certain forum dit de fuir les autoradio chinois

Merci d'avance pour vos réponse

toto1986

Posts : 2
Join date : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle choisir ? Empty Re: Quel modèle choisir ?

Message  LIBERTY Sam Aoû 03, 2013 6:15 pm

Votre information concernant le SAV est obsolète. Il n' y a plus de SAV local en France depuis fin 2012, pour trois raisons :

- Les usines mettent un temps fou à envoyer les pièces de rechange demandées, et trois fois sur quatre, les pièces reçues sont différentes de celles demandées et inutilisables. Ce qui donne des temps de réparation inacceptables ( plusieurs mois) et des coûts importants sans résultat ( pour votre information : les usines chinoises n' interviennent pas dans les frais de SAV : nous payons les pièces et leurs frais d'envoi ).

- Le coût de la main d' oeuvre d' un technicien électronicien en France est devenu inabordable et souvent la facture de SAV est pratiquement d' un montant équivalent à 50 voire 70% de la valeur du poste!

- Le développement des techniques de production fait de plus en plus appel à des micro-soudures, voire nano-soudures qui demandent un matériel hautement sophistiqué, dont ne disposent pas la plupart des techniciens en électronique.

Nous nous sommes donc alignés sur la pratique généralisée et avons créé le site discount android-caraudio.com : prix tirés vers le bas au maximum, pas de remises mais non plus pas de frais d'expédition, et SAV chez nous à Hong Kong. Un poste retourné en SAV est ré-expédié à nos frais en moyenne dans les 15 à 20 jours. C'est finalement bien plus rapide et beaucoup plus efficace.

POur votre CEED 2008, les modèles compatibles sont : GTCE8923 sur liberty-forever.com ( appelé TAC-8923 sur android-caraudio.com) , ou TAC -C023 et TAC- i023 (android) sur android-caudio.com

En fait c'est le même modèle, mais le GTCE8923 est le prédécesseur du TAC - C023 qui fait partie de la nouvelle série S100 de WINCA ROADNAV. Vous trouverez pour chacun de ces modèles une description extensive sur les sites.
Le TAC - i023 est la version android du TAC - C023: il est difficile de dire aujourd'hui ce qui est préférable, du modèle WIN CE ou du modèle Android, car ce dernier vient juste de sortir et il n' y a guère de recul et de commentaires d' utilisateurs....

Notez : ces modèles sont destinés à plusieurs véhicules KIA moins récents. La CEED 2008 était une voiture uniquement européenne et il n' y a pas eu de modèle vraiment spécifique créé pour elle par les grandes usines asiatiques. En conséquence, installé dans une CEED 2008, ce modèle laisse un interstice de 2,5 mm des deux côtés, pratiquement invisible.

LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum