FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pas posible de brancher le ipod et la prise micro

2 participants

Aller en bas

pas posible de brancher le ipod et la prise micro Empty pas posible de brancher le ipod et la prise micro

Message  patou Mar Jan 15, 2013 10:17 pm

bonjour,
sur la face arriére du multimédia c6211ks ( juste a côté des 2 cordons usb ) il y a un cache noir alors que sur d'autres modèles roadrover on trouve un cable suplémentaire pour la connection micro pour le bluetooth.
sur ce poste là je ne peut donc connecter que le cable ipod ou le micro.
avez vous une solution pour brancher les deux ?

patou

Posts : 10
Join date : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas posible de brancher le ipod et la prise micro Empty Re: pas posible de brancher le ipod et la prise micro

Message  LIBERTY Mer Jan 16, 2013 3:29 am

Si vous avez un connecteur IPOD, ce n'est pas un jack pour un micro....et tous les modèles RR sont en principe similaires, donc je ne vois pas bien à quoi vous faites allusion.
POurriez vous poster une photo ??
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas posible de brancher le ipod et la prise micro Empty Re: pas posible de brancher le ipod et la prise micro

Message  patou Mer Jan 16, 2013 4:05 am

LIBERTY a écrit:Si vous avez un connecteur IPOD, ce n'est pas un jack pour un micro....et tous les modèles RR sont en principe similaires, donc je ne vois pas bien à quoi vous faites allusion.
POurriez vous poster une photo ??

pas posible de brancher le ipod et la prise micro Kia_ce10

patou

Posts : 10
Join date : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas posible de brancher le ipod et la prise micro Empty Re: pas posible de brancher le ipod et la prise micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum