FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?

2 participants

Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?  Empty Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?

Message  bobzecat Mar Fév 19, 2013 10:06 pm

Bonjour,
Je possède une Seat leon facelift.
Je souhaiterai remplacer le logo de démarrage reprenant le S de Seat par une autre image de mon choix (autre que tous les logos déjà en mémoire).
Savez vous si cela est possible ?

bobzecat

Revenir en haut Aller en bas

Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?  Empty Re: Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?

Message  Sebo77 Mer Fév 20, 2013 11:04 am

Salut,

Je pense qu'il serait déjà judicieux que tu nous dises sur quel autoradio tu veux faire ton changement...

Sebo77

Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?  Empty Re: Changement du logo de démarrage : possible ou pas ?

Message  bobzecat Mer Fév 20, 2013 7:40 pm

Sebo77 a écrit:Salut,

Je pense qu'il serait déjà judicieux que tu nous dises sur quel autoradio tu veux faire ton changement...

Oops, je pensais être dans les commentaires pour le s100.
Je possède donc le gtc004. Winca s100 roadnav.

bobzecat

Message  Sebo77 Mer Fév 20, 2013 11:01 pm

Alors pour le S100, si tu regards dans les différents répertoires de la mise à jour, il existe un répertoire avec tous les logos.
Il faudrait donc essayer de créer un logo perso au même dimension et même caractéristiques (nb de couleur, type de fichier...), de le mettre dans ce répertoire de mise à jour et de relancer la mise à jour. Ca peut éventuellement marcher.

Sinon, il faudrait pouvoir accéder directement à la partie WinCE pour y copier directement l'image sans faire de mise à jour. Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus.

Donc dans l'immédiat, ce n'est pas forcement faisable facilement. En bidouillant, ça peut marcher...

Sebo77

Message  bobzecat Dim Fév 24, 2013 1:22 am

Ben j'ai essayé de rajouter une image dans le dossier où elles sont toutes mais rien à faire, la nouvelle n'apparaît pas après installation.
J'ai tenté aussi d'en supprimer plusieurs et de rajouter ma nouvelle et idem, toutes celles que j'avais supprimé réapparaissent après installation et ma nouvelle n'y est pas.
J'abandonne et de plus cet autoradio ne me convient pas vraiment.

bobzecat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé