FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Autoradio Roadnav S100 C019

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Dim Sep 08, 2013 2:01 am

Bonjour, j'ai quelques questions concernant ce modèle:

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/876-multimedia-sous-android-40-pour-opel-2005-2010.html

- Existe-t'il en façade noir piano (laqué)? Et si oui, où faut'il le préciser à la commande?

- La connectique est-t'elle "plug and play" c'est à dire sans modification des connecteurs d'origine?

- La connection 3G se fait comment? (carte sim, clé 3G)?

- Les touches sont-elle rétro-éclairées, et de quelle couleur?

- Les commandes au volant fonctionnes t'elle?

- Le code de réduction du forum marche t'il aussi sur android-caraudio?

Pour info j'ai une Astra TwinTop de 2008.

Merci d'avance


Dernière édition par Dragonalchemyst le Ven Oct 11, 2013 7:23 am, édité 1 fois

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Dim Sep 08, 2013 4:41 pm

Existe-t'il en façade noir piano (laqué)? Et si oui, où faut'il le préciser à la commande?

Non, gris et argenté uniquement pour ce modèle

- La connectique est-t'elle "plug and play" c'est à dire sans modification des connecteurs d'origine?

Oui

- La connection 3G se fait comment? (carte sim, clé 3G)?

dongle 3G ou smartphone avec carte SIM 3G

- Les touches sont-elle rétro-éclairées, et de quelle couleur?

7 couleuirs au choix de l' utilisateur, changeables à tout moment

- Les commandes au volant fonctionnes t'elle?

Bien sûr

- Le code de réduction du forum marche t'il aussi sur android-caraudio?

non, comme expliqué en beaucoup d'endroits, ce sont deux sites différents avec des poilitiques différentes. Sur android-caraudio.com, qui est un site DISCOUNT, les prix sont nets : pas de remise et pas de frais d'envoi. Au fil du temps, nous allons regrouper tous les nouveaux produits sur ce site international , cette formule étant plus appréciée.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Dim Sep 08, 2013 5:42 pm

Merci pour vos réponses.

Encore une petite question: j'hésite aussi avec celui-ci:
http://android-caraudio.com/fr/832-nouveau-autoradio-internet-roadnav-pour-opel-2005-2010.html

La façade de celui-ci existe t'elle en noir piano (laqué)?

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Dim Sep 08, 2013 5:53 pm

Oui la série S100, modèle C019, existe en noir laqué.

Et du point de vue de la qualité globale, je vous conseille ce modèle. C'est un produit de WINCA ROADNAV, qui est une marque connue et très fiable.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Dim Sep 08, 2013 9:41 pm

Merci pour ces réponses, rapides qui plus est, c'est rassurant. Je vais vous embêter une derniere fois avec les mêmes questions pour le modèle roadnav cette fois ci:

- La connectique est-t'elle "plug and play" c'est à dire sans modification des connecteurs d'origine?

- Les touches sont-elle rétro-éclairées, et de quelle couleur?

- Les commandes au volant fonctionnes t'elles?

- Si je vient a commander ce soir, pensez vous que je l'aurais recu avant vendredi 20?

- Ou faut-il preciser la couleur?

Merci encore

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Dim Sep 08, 2013 10:40 pm

- La connectique est-t'elle "plug and play" c'est à dire sans modification des connecteurs d'origine?


oui
- Les touches sont-elle rétro-éclairées, et de quelle couleur?

oui orange/rouge/bleu

- Les commandes au volant fonctionnes t'elles?

bien entendu

- Si je vient a commander ce soir, pensez vous que je l'aurais recu avant vendredi 20?

oui mais ne perdez pas de temps

- Ou faut-il preciser la couleur?

en commentaire sur le bon de commande
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Dim Sep 08, 2013 10:54 pm

Ok merci

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Dim Sep 08, 2013 11:55 pm

Ca y est, commandé. Par contre est ce normal qu'il n'y est pas de commande dans l'historique et que l'appareil est toujours dans le panier? Le paiement c'est pourtant bien passé.

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Dim Sep 08, 2013 11:59 pm

Pour l' heure, il n' y a ni commande ni payement. Vous avez dû louper quelque chose....

LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 09, 2013 12:05 am

HIPAY nous signale que votre tentative de payement a été effectuée à partir d' une IP en blacklist pour quelque raison que nous ignorons....
HIPAY est beaucoup plus sécurisé que les autres types de payement genre Paypal, dans votre intérêt et dans le nôtre....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 09, 2013 1:03 am

Je l ai fait a partir de mon pc a mon travail. Comment ca se passe alors, mon paiement en cb a été validé? J'aimerai éviter d'etre débité deux fois?!

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 09, 2013 1:07 am

Non, votre payement a été rejeté, ainsi que votre commande
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 09, 2013 1:13 am

Dans ce cas la je vais essayer a partir de mon portable. Sinon je devrai attendre ce soir chez moi

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 09, 2013 1:21 am

Ca semble avoir marché, cette fois ci c'est passé par une validation via l appli de ma banque

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 09, 2013 1:24 am

Effectivement, tout est en ordre, merci.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Sep 27, 2013 8:32 am

Bonjour, j'ai installé l'autoradio mais j'ai plusieurs question:

- Peut on régler l'heure de l'afficheur d'origine avec ce poste? J'ai vu qu'on pouvait encore naviguer dans l'odb mais pour l'heure...

- Peut-on configurer les commandes au volant pour naviguer dans l'odb, comme celui d'origne?

- En mode radio je n'ai pas le nom des stations, juste la fréquence?!

- Comment fait-on pour mémoriser des stations?

- Igo a tendance à me mettre un message d'erreur au démarrage, n'y a t'il pas moyen de mettre Primo?

Merci d'avance

Edit: J'ai fait la mise à jour proposé sur le forum et s'est une catastrophe: plus d'icone de voiture qui permettait d'acceder a l'odb, les frequence qui etaient envoyés à l'ecran d'origine sont remplacées par "Bluetooth", quel que soit le mode...Y a t'il moyen d'avoir une mise a jour récente et surtout qui corrigerait ces problèmes?

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Ven Sep 27, 2013 1:58 pm

Vous avez un poste qui vcient de sortir d' usine, donc la version la plus récente, et vous faites une mise à jour qui date de fin 2012 et qui concerne le modèle C004 pour VW??

Vous avez fait une grosse erreur : quand on récupère un élément d' un forum, on vérifie d'abord la date...

Je vais demander à WINCA d'établir une version de remise à jour pour vous, mais ce ne sera pas avant une dizaine de jours, au mieux, parce que l' usine est en congé toute la semaine prochaine. ....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Sep 27, 2013 6:54 pm

Je suis désolé mais je pensai que la mise a jour était pour tout les S100, etant donné que dans votre post rien ne le précise (ils se trouve dans la catégorie générale). De plus je pensait que comme pour la plus part des mises à jour, qu'il ne voudrait pas la faire si plus ancienne ou au moins qu'il m'avertirai...
Merci d'avance pour la mise à jour
Sinon, avez vous des infos sur les autres questions?

Edit: Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de faire un dump du firmware pour sauvegarde?

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Ven Sep 27, 2013 7:00 pm

Cette vieille mise à jopur a été postée à une époque où seul le C004 était disponible en série S100....


- Peut on régler l'heure de l'afficheur d'origine avec ce poste? J'ai vu qu'on pouvait encore naviguer dans l'odb mais pour l'heure...

C'est une question qui m'a déjà été posée et WINCA n'a jamais vraiment répondu. Connaissant les chinois, pas de réponse = non.....

- Peut-on configurer les commandes au volant pour naviguer dans l'odb, comme celui d'origne?

Votre poste fonctionne avec un canbus, les commandes au volant sont pré-configurées comlme à l' origine???

- En mode radio je n'ai pas le nom des stations, juste la fréquence?!

Normal, seule la station suivie en RDS ( pour autant que le RDS soit activé) affiche son nom. Toutes les autres stations affichent leur fréquence, comme sur pratiquement tous les postes asiatiques.

- Comment fait-on pour mémoriser des stations?

tenir le doigt quelques secondes sur le gros indicateur central de fréquence

- Igo a tendance à me mettre un message d'erreur au démarrage, n'y a t'il pas moyen de mettre Primo?

OUi, mais quel message exact?

LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Sep 27, 2013 7:07 pm

IL me met un message "application data cannot be found" Las premières fois ca ne l'a pas empêché de démarrer mais souvent il ne veut rien savoir

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Ven Sep 27, 2013 7:11 pm

DEmandez nous IGO PRIMO et une version plus récente d' IGO 8 par email svp
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Sep 27, 2013 7:16 pm

OK merci. Je tiens à dire que pour un vendeur "Chinois" (j'insiste bien sur les guillemets), vous êtes réactif et serviable Very Happy  

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Sam Sep 28, 2013 8:02 pm

Bonjour Dragon,
Je me permets d'intervenir....
Pour le réglage de l'heure, il se peut que tu trouves non bonheur sur ce forum là (et si cela fonctionne, cela donnera un élément de réponse à Liberty)

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,9787.30.html

En gros il faut utiliser les commande de gauche de ton volant (il me semble me rappeler avoir lu qu'il fallait rester appuyé sur le bouton en bas à côté de la molette en forme de "téléphone" au dessus de deux petits points (pas facile à expliquer ! lol ). Ensuite il faut utilis les autres boutons (éventuellement ceux de droite, selon les avis) pour naviguer et valider tes choix.

Sinon, as tu eu une camera offerte avec ta commande ? Si oui, laquelle ? (Coffre ou plaque?)

Je voudrais le même poste que toi, en noir laqué aussi. Je pense que l'installation est toute simple. En revanche des histoires de MAJ et de problème de GPS me refroidisse un peu...

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Sam Sep 28, 2013 8:57 pm

Salut, Je vais regarder de ce coté mais je suis pas sur que ca soit pour cette interface.

Je n'ai pas eu de caméra, je pense que sur le site androidcaraudio ca ne fonctionne pas et je doit dire qu'ayant le radar de recul et ayant eu aussi une caméra sur un autre véhicule, ca ne me manque pas du tout.

L'installation est vraiment simple, du plug and play, j'ai juste fait l'erreur de désactiver l'ancien avec l'op-com ce qui me faisait un message sur l'ecran mais c'est réglé. En fait tu démonte l'ancien, tu branche et hop!

Pour les mises à jour, si j'avait pas fait l'erreur de downgrader, ca marchait très bien lol Et le gps aussi, par contre je pense que l'idéal c'est de pas laisser l'antenne gps derrière l'autoradio mais la ressortir vers le par-brise. Mais c'est justement plus simple et accessible que je ne pensait.

Sinon, niveau qualité, Roadrover est vraiment un ou plusieurs cran au dessus, niveau interface, solidité, look...

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 4:27 am

Et bien je vais me lancer alors...
Pour avoir un gps de ce type sur mon ancien autoradio, il fallait effectivement faire ressortir l'antenne. J'avais fait ressortir le fil sous le capot et poser le capteur près des essuie-glaces.
Qu'est-ce que tu entends par désactiver l'ancien avec l'op-com ?
Sinon tu penses qu'il vaut mieux avoir un radar de recul plutôt qu'une camera ( Valeo fait des trucs sympa, comme le beep and park keeper, ta voiture klaxonne toute seule quand une au ter voiture se gare trop près!)
Merci

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 30, 2013 5:15 am

L antenne gps je l ai placé a l'intérieur au niveau du pare brise.
Sinon l op com c est un boîtier qui permet de connecter la voiture au pc comme les concessionnaires. J avait voulu desactiver la protection antivol du post d origine mais le problème c est que ca desactivai aussi l ecran et donc aussi un message...
Sinon a avoir eu les deux je préfère le radar, plus fiable niveau apreciation des distances et surtout aussi plus large: une camera tu voit pas les côtés quand tu fait un rangement en marche arrière

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 8:31 am

Ok, merci pour tout.
Du coup, quand j'aurai démonté mon cd30mp3 d'origine, je pourrai le revendre tel que où y' aura une protection antivol dessus ?

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 30, 2013 9:22 am

Non il faudra absolument désactiver la protection. Et ca ne peut se faire QUE dans le véhicule d'origine avec le code de la carte "carpass" fournie avec la voiture. Tu peut le faire avec un op com ou chez le concessionnaire mais ca te coûtera le prix d'un passage a la valise

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 9:53 am

Mince; je suis mal... j'ai pas d'op-com moi !

bon de toute façon le site a refusé deux fois mon paiement... je ne comprends pas.
tu as eu le même soucis je crois, c'était quoi le problème ? (ça commence à me saouler cette histoire....)

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 30, 2013 1:54 pm

Le processus de payement par carte, c'est entre HIPAY et vous. Nous ne sommes absolument pas impliqués et ne sommes mis au courant que du résultat, en cas d'acceptation.

HIPAY est beaucoup plus sûr que d'autres moyens de payement par carte : ils requièrent la procédure de vérification 3DS, qui consiste le plus souvent en un code que vous recevez A PARTIR DE VOTRE BANQUE et qu' il faut introduire pour valider le payement. Il arrive souvent, en FRance, que ce système ne fonctionne qu'après que vous ayez contacté votre banque. Surtout si vous utilisez MASTERCARD.

Si le problème persiste, il est aussi possible de contacter Hipay à Paris. Les coordonnées sont sur notre site.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 6:13 pm

C'est peut être plus sur mais c'est la première fois que j'utilise ce systèmes et la première fois de ma vie que j'ai un refus bancaire !!! Rien que cela, ça m'agace fortement...
J'étais motivé pour acheter ce poste, mais si cela ne fonctionne pas... (Encore un refus ce matin avec ma deuxième carte 'MasterCard)
... Et bien j'achèterai un poste Pioneer sur un site qui acceptera mon paiement plus facilement !
Dommage que vous ayez le monopole de la vente de ce S 100...

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 30, 2013 6:28 pm

Pourtant vous avez fait votre payement ce matin avec succès, mais avec votre carte VISA.

Le problème est donc bien lié à Mastercard et à votre banque....ce qui aurait pu se produire à l'achat d' un poste Pionneer aussi bien!

Merci de ne pas mélanger les causes et les effets et de ne pas diriger votre énervement vers une mauvaise cible....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 6:36 pm

Commande enfin passée...
Il a fallu prendre une troisième carte, et une Visa car mes 'MasterCard ne passent pas....
Bref, tout cela est tres frustrant pour vos clients, il faudrait peut être faire quelque chose avec Hipay, car même si vous n'êtes pas responsables de ces dysfonctionnements, cela porte atteinte a l'image de votre site...
Cordialement

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 6:37 pm

Vous êtes responsables de la société choisie pour traiter le paiement de vos factures, merci de ne pas vous dédouaner de vos responsabilités trop facilement....

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 30, 2013 6:44 pm

Bien sûr, nous avons choisi la société la plus sûre, tant pour nos acheteurs que pour nous même.
Nous ne pouvons accepter de payement qui ne soit 100% sûr, comme c'est le cas avec Paypal, par exemple.
Cela nous a valu de sérieuses pertes à l' occasion, et ce n'est pas le but de notre activité.

Et Mastercard fonctionne tout à fait bien, si la banque émettrice est au niveau actuellement requis de procédures de sécurité.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Lun Sep 30, 2013 7:04 pm

Bref, ne tergiversons pas des heures sur ce problème résolu, je vous ferai juste remarquer que le paiement accepté avec la 'visa se faite sur le même compte que la 'MasterCard refusée...
Et le seconde 'MasterCard était sur un compte encore plus approvisionné...
Mais comme je le disais : "bref," le problème est résolu...
Cordialement

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Lun Sep 30, 2013 7:08 pm

Donc vous n'avez pas compris l' explication qui vous a été donnée.

Rien à voir avec vos comptes : c'est la procédure de sécurité de MASTERCARD avec votre banque qui est en cause.....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Lun Sep 30, 2013 7:21 pm

Moi mon problème c'était mon IP quand je commandait de mon boulot. Je pense que ca vient des proxis de la maison mère en Angleterre, qui rend la redirection de serveurs en serveurs suspecte...
Sinon je comprend très bien que vous vouliez sécuriser les paiements, à l'international les recours sont très limités...

@Kazzahm: C'est vrai que ca peut paraitre frustrant mais ca en vaut la peine, le post s'intègre bien mieux qu'un Pionner standard, ca donne une esthétique d'origine et la qualité est au rendez-vous. Qui plus est c'est plug-and-play, pas de fils à couper, compatible à 100%.

Et surtout un support technique que tu n'auras nulle-part ailleurs, très peut de vendeurs répondent aussi bien et rapidement aux questions et problèmes, et encore moins à avoir carrément un forum comme celui-ci.

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Mar Oct 01, 2013 3:10 am

"Donc vous n'avez pas compris...."

Le support technique répond peut étre vite mais je ne le trouve guère agréable.... Quant on travail  dans le relationnel, avec des clients, on devrait choisir un peu mieux ses mots!

Je sais, nous avons parfois tort de penser que nous sommes dans une relation de partenariat entre adultes échangeant des informations techniques. Cela ne fonctionne pas avec tout le monde, nous en sommes désolés.

Ma banque est donc au niveau de sécurité pour la Visa mais pas la MasterCard.... J'irai  leur en toucher deux mots.

@Dragonalchemyst : merci pour tout !!!

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Mar Oct 01, 2013 4:38 am

Je sais, nous avons parfois tort de penser que nous sommes dans une relation de partenariat entre adultes échangeant des informations techniques. Cela ne fonctionne pas avec tout le monde, nous en sommes désolés.

Seriez-vous en train de me traiter d'idiot ?


Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Mar Oct 01, 2013 4:44 am

Non pas du tout....

Je vous explique simplement comment nous envisageons la relation technico-commerciale.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Mar Oct 01, 2013 4:47 am

autant pour moi...

Quoiqu'il en soit j'attends cet autoradio avec impatience!

Bonne continuation à vous, cordialement

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Mar Oct 01, 2013 5:05 am

De rien. Tu devrais le recevoir rapidement. Tu as pensé a préciser la couleur de façade dans les commentaires d'achat?

Ayant eu l'occasion de côtoyer Liberty il y a longtemps à travers sa présence sur AstraForum, je peut t'assurer qu'il à des raison d'être moins patient Rolling Eyes Et c'est pas facile d'éviter les quiproquo quand le contact ne se fait pas par voie orale...

Sinon juste petite remarque, aussi bien avec le firmware que j'avait d'origine (et que j'espere recevoir bientôt pour corriger mes bétises lol) qu'avec celui WW, il y a un bug en Français: les oui/non dans les options sont inversés. Attention quand vous réglez car vous comprendrez pas pourquoi ca marche pas lol

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Kazzahm Mar Oct 01, 2013 6:31 am

Oui j'ai bien précisé laqué noir piano, c'est en partie pour ça que je l'achète... Cela ressemble à de l'origine et s'intègre parfaitement....

Je ferai attention a cette inversion pour mes réglages, merci du tuyau....

Kazzahm

Posts : 26
Join date : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Oct 04, 2013 8:30 pm

Bonjour, j'ai aussi quelques bugs asser gênants avec Primo: quand je tape une adresse, au moment de lancer la navigation il plante. Pareil vers un favoris mais ca fonctionne si je veut naviguer vers un poi...

Autoradio Roadnav S100 C019 20131010

Il me le fait aussi ailleurs mais ce qui me gène vraiment c'est de pas pouvoir planifier d'itinéraire, plutôt dommage pour un gps lol

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Ven Oct 04, 2013 8:52 pm

Essayez une autre version de PRIMO? Vous en trouverez plusieurs sur gpsunderground.com

Ceci dit, personne n'a signalé de plantage et encore moins d' impossibilité d'établir un itinéraire avec la version dont nous disposons???
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Ven Oct 04, 2013 9:34 pm

Dans un premier temps je re-telecharge votre version et les cartes. Je n'avait pas mis les fichiers spécifiques aux camions dans mes cartes prémium n'en ayant pas besoin, mais qui sait? De plus, tant que je n'est pas encore le bon firmware pour mon post, je laisse la possibilité que ca vienne de là?

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Sam Oct 05, 2013 4:22 am

Bon, deuxième telechargement plus ajouts cartes 2013.Q2: La ca ne plante plus, par contre (et c'était déjà le cas avant) pour par exemple un trajet de chez moi a la ville voisine (5km), il veut me faire passer par une ville a 250 km de là...

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  LIBERTY Sam Oct 05, 2013 4:31 am

Etrange, IGO PRIMO comme IGO 8 est consdéré comme un excellent logiciel de navigation...essayez d'autres trajets pour voir si c'est fréquent ou accidentel....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Dragonalchemyst Sam Oct 05, 2013 4:37 am

J'essayerais en roulant car peut-être doit il me trouver sur une route valide pour le calcul et non dans mon garage...Mais la dernière fois même en roulant c'était pareil. Dommage de devoir faire 250 bornes de plus pour rentrer chez soit...Pourtant j'avait bien aimé igo avant, surtout qu'il laisse une grande liberté de réglage. après faudrait que j'essaye une version plus à jour mais sur mobilism les liens sont mort, sur gpsunderground que les cartes et sur xngo.org y a une version de 2013 mais faut être premium pour telecharger avec l'hebergeur qu'ils utilisent...

Dragonalchemyst

Posts : 31
Join date : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Roadnav S100 C019 Empty Re: Autoradio Roadnav S100 C019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum