FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!

2 participants

Aller en bas

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!  Empty Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!

Message  LIBERTY Lun Mar 04, 2013 9:49 pm

Le successeur du GTCE8919 est en stock! Je le mettrai sur le site le plus vite possible...

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!  Ce-c0112
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!  Empty déçu du service, ou en est ma commande !!!!!

Message  Lagaffe55 Jeu Mar 21, 2013 9:37 am

Le nouveau GTC 019 est disponible annonce le titre. En ce qui me concerne, j'ai passé une commande lundi 11 mars et on m'a assuré que je recevrai le produit sous une dizaine de jours (d'ailleurs, c'est le même délai annoncé sur les conditions générales de vente). Aujourd'hui, ça fait plus de 10 jours et le produits n'est toujours pas expédié. Bien sûr, j'ai envoyé un premier mail m'interrogeant sur le fait que je n'ai aucune information sur ma commande et on me répond tout simplement d'une manière laconique : "désolé, c'est un tout nouveau modèle et les stocks arrivent et repartent sans délai...mais il partira très vite maintenant." Par contre pour encaisser le paiement, c'est sans délai...
Je réécris un mail quelques jours plus tard et là je suis sans nouvelle, et même en me connectant sur le chat, on ne me répond pas......
J'exige une réponse précise et claire sur ma commande. Comment peut on mettre en vente des produits sans les avoir en stock !!!


Lagaffe55

Posts : 1
Join date : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!  Empty Re: Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!

Message  LIBERTY Jeu Mar 21, 2013 9:54 am

Et bien voici une réponse précise :

Commander un produit technologiquement complexe, nouveau et novateur, et à forte demande mondiale, c'est un peu plus complexe que commander une paire de chaussettes aux Trois Suisses....

Puisque vous évoquez nos conditions de vente, voici le texte exact :

La plupart du temps, votre achat vous parviendra en moins de dix jours ouvrables après réception de votre payement. Un numéro de suivi sera délivré à l’acheteur par email lors de la remise du colis à la société de courrier express.

Votre commande date du 11 mars. Elle a donc été prise en compte le 12 , et nous sommes le 21. Il s'est donc écoulé huit jours ouvrables.
Votre colis sera chez vous lundi, dans les délais annoncés.
Mercu donc de garder un minimum de réalisme et bon sens.

LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!  Empty Re: Le nouveau WINCA ROADNAV S100 GTC019 est disponible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum