Tranformer le S100 en tracker GPS. possible?
2 participants
FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM :: Forums par marque de voiture :: VOLKSWAGEN-SEAT-SKODA
Page 1 sur 1
Tranformer le S100 en tracker GPS. possible?
Bonjour tout le monde,
En voyant un reportage hier, je me suis demandé si il ne serait pas possible de transformer le S100 en tracker GPS. Car il y a tout ce qu'il faut pour que ça marche: ce quoi brancher une clé 3G, une antenne GPS...
Il suffirait qu'on envoie un SMS au numéro de la clé 3G pour que l'autoradio S100 renvoi les coordonnées GPS.
@ Georges: tu penses qu'il serait possible que les chinois intègrent cette fonction qui serait bien utile?
Ou alors, si qqun sait si il existe un tel programme sous WinCE6 qui permettrait de le faire!!
En voyant un reportage hier, je me suis demandé si il ne serait pas possible de transformer le S100 en tracker GPS. Car il y a tout ce qu'il faut pour que ça marche: ce quoi brancher une clé 3G, une antenne GPS...
Il suffirait qu'on envoie un SMS au numéro de la clé 3G pour que l'autoradio S100 renvoi les coordonnées GPS.
@ Georges: tu penses qu'il serait possible que les chinois intègrent cette fonction qui serait bien utile?
Ou alors, si qqun sait si il existe un tel programme sous WinCE6 qui permettrait de le faire!!
Sebo77- Posts : 39
Re: Tranformer le S100 en tracker GPS. possible?
Bonne idée, mais je sais hélas par expérience que les chinois n'accordent aucune attention aux suggestions des importateurs occidentaux....ou alors ils font semblant de ne pas s' y intéresser et ils développent le truc discrètement de leur côté.