FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guide installation et utilisation GTW6071

2 participants

Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty guide installation et utilisation GTW6071

Message  ABIMAT Lun Juin 17, 2013 11:21 am

Bonjour,
Je souhaite connaitre le lien pour télécharger le guide Installation et Utilisation du GTW6071.
De plus l'option TNT se manifeste par quoi ?

Merci
Bon courage:bounce:

ABIMAT

Posts : 5
Join date : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  LIBERTY Lun Juin 17, 2013 6:55 pm

manuel peugeot 6071- citroen c4 cy.pdf
https://mega.co.nz/#!5swhQYJL!bDpLjC_NkWI3Lq9fGxUScj2WAol4-5gmJ7FxUgBYEKY


Pour la TNT en option, je ne comprend pas trop la question.

Le tuner TNT standard est interne : il y a une icone pour cette fonction et il se pilote via l'écran.
Le tuner TNT haute vitesse est externe et se pilote via une télécommande. On le connecte sur l'entrée AUX
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  ABIMAT Mar Juin 18, 2013 10:44 am

Merci pur cette documentation.
Je ne comprends pas la méthode de vision télé. Je pensais que l'option étant installée via option achetée, la télé serait diffusée. Je me trompe de l'utilité de la TNT ?
Dois-je y intégrer quelque chose encore via prise AUX ? Une télé ?
Ceci ne serait pas convenable

Merci
ABIMAT

ABIMAT

Posts : 5
Join date : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  LIBERTY Mar Juin 18, 2013 3:17 pm

Je ne comprend toujours pas votre question.

La TNT est captée si vous optez pour un tuner TNT...

Un tuner c'est ce qui capte le signal des différents canaux et qui le reproduit sur l'écran, comme dans votre TV de salon....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  ABIMAT Sam Juin 22, 2013 10:08 am

LIBERTY a écrit:Je ne comprend toujours pas votre question.

La TNT est captée si vous optez pour un tuner TNT...

Un tuner c'est ce qui capte le signal des différents canaux et qui le reproduit sur l'écran, comme dans votre TV de salon....
Merci pour votre réponse.
Justement, j'ai l'option achetée dans ce modèle. Mais rien n'est capté sur l'écran. Peut-être est-ce le fait que je ne sache pas utiliser le produit.
Votre documentation ne correspond pas trop au modèle que j'ai en ma possession.
Moi j'ai acheté celui qui est vendu sous ref : GTW6071 - Pour PEUGEOT 307 PHASE 2.
Peut-etre est-ce une documentation générique. Sauf erreur, certaines options "games" ne figurent pas dans ce modèle.

Merci encore pour votre patience:cheers:
ABIMAT

ABIMAT

Posts : 5
Join date : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  LIBERTY Sam Juin 22, 2013 4:12 pm

S' il s'agit d' un tuner standard intégré, nous répétons assez qu' il s'agit d' une option que nous déconseillons fortement, car ce genre de tuner capte à l'arrêt ou à très faible vitesse, et dans un rayon de 5 km autour d' un relais TNT...donc à réserver aux conducteurs de taxi qui stationnent en ville pendant de longues heures....
Seul un tuner haute vitesse ( module )permet une réception la plupart du temps correcte , même en roulant vite, et pratiquement partout.
Maintenant dans tous les cas, il a fallu paramétrer votre tuner et scanner les fréquences? Je suppose que vous l'avez fait?
S' il s'agit d' un produit de chez nous, contactez nous par email, que nous puissions au moins retrouver ce dont vous disposez.
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guide installation et utilisation GTW6071 Empty Re: guide installation et utilisation GTW6071

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum