guide installation et utilisation GTW6071
2 participants
Page 1 sur 1
guide installation et utilisation GTW6071
Bonjour,
Je souhaite connaitre le lien pour télécharger le guide Installation et Utilisation du GTW6071.
De plus l'option TNT se manifeste par quoi ?
Merci
Bon courage:bounce:
Je souhaite connaitre le lien pour télécharger le guide Installation et Utilisation du GTW6071.
De plus l'option TNT se manifeste par quoi ?
Merci
Bon courage:bounce:
ABIMAT- Posts : 5
Re: guide installation et utilisation GTW6071
manuel peugeot 6071- citroen c4 cy.pdf
https://mega.co.nz/#!5swhQYJL!bDpLjC_NkWI3Lq9fGxUScj2WAol4-5gmJ7FxUgBYEKY
Pour la TNT en option, je ne comprend pas trop la question.
Le tuner TNT standard est interne : il y a une icone pour cette fonction et il se pilote via l'écran.
Le tuner TNT haute vitesse est externe et se pilote via une télécommande. On le connecte sur l'entrée AUX
https://mega.co.nz/#!5swhQYJL!bDpLjC_NkWI3Lq9fGxUScj2WAol4-5gmJ7FxUgBYEKY
Pour la TNT en option, je ne comprend pas trop la question.
Le tuner TNT standard est interne : il y a une icone pour cette fonction et il se pilote via l'écran.
Le tuner TNT haute vitesse est externe et se pilote via une télécommande. On le connecte sur l'entrée AUX
Merci pur cette documentation.
Je ne comprends pas la méthode de vision télé. Je pensais que l'option étant installée via option achetée, la télé serait diffusée. Je me trompe de l'utilité de la TNT ?
Dois-je y intégrer quelque chose encore via prise AUX ? Une télé ?
Ceci ne serait pas convenable
Merci
ABIMAT
Je ne comprends pas la méthode de vision télé. Je pensais que l'option étant installée via option achetée, la télé serait diffusée. Je me trompe de l'utilité de la TNT ?
Dois-je y intégrer quelque chose encore via prise AUX ? Une télé ?
Ceci ne serait pas convenable
Merci
ABIMAT
Je ne comprend toujours pas votre question.
La TNT est captée si vous optez pour un tuner TNT...
Un tuner c'est ce qui capte le signal des différents canaux et qui le reproduit sur l'écran, comme dans votre TV de salon....
Un tuner c'est ce qui capte le signal des différents canaux et qui le reproduit sur l'écran, comme dans votre TV de salon....
Merci pour votre réponse.LIBERTY a écrit:Je ne comprend toujours pas votre question.
Justement, j'ai l'option achetée dans ce modèle. Mais rien n'est capté sur l'écran. Peut-être est-ce le fait que je ne sache pas utiliser le produit.
Votre documentation ne correspond pas trop au modèle que j'ai en ma possession.
Moi j'ai acheté celui qui est vendu sous ref : GTW6071 - Pour PEUGEOT 307 PHASE 2.
Peut-etre est-ce une documentation générique. Sauf erreur, certaines options "games" ne figurent pas dans ce modèle.
Merci encore pour votre patience:cheers:
ABIMAT
S' il s'agit d' un tuner standard intégré, nous répétons assez qu' il s'agit d' une option que nous déconseillons fortement, car ce genre de tuner capte à l'arrêt ou à très faible vitesse, et dans un rayon de 5 km autour d' un relais TNT...donc à réserver aux conducteurs de taxi qui stationnent en ville pendant de longues heures....
Seul un tuner haute vitesse ( module )permet une réception la plupart du temps correcte , même en roulant vite, et pratiquement partout.
Maintenant dans tous les cas, il a fallu paramétrer votre tuner et scanner les fréquences? Je suppose que vous l'avez fait?
S' il s'agit d' un produit de chez nous, contactez nous par email, que nous puissions au moins retrouver ce dont vous disposez.
Seul un tuner haute vitesse ( module )permet une réception la plupart du temps correcte , même en roulant vite, et pratiquement partout.
Maintenant dans tous les cas, il a fallu paramétrer votre tuner et scanner les fréquences? Je suppose que vous l'avez fait?
S' il s'agit d' un produit de chez nous, contactez nous par email, que nous puissions au moins retrouver ce dont vous disposez.