FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

S100 est un bon poste

Aller en bas

S100 est un bon poste Empty S100 est un bon poste

Message  jeremiemeyerc Ven Juin 28, 2013 10:42 pm

Bonjour à tous.
Je précise d'embler que je n'est aucune affiliation avec Liberty forever, malgrer tout j'ai prit ce poste y a presque deux semaine (mais le modele 802) donc l'universelle et sans Can-Bus. Je ne peux ,que dire ,que j'en suis tres satisfait.J'avais déjà un poste chinois mais qui a peine sortis du carton ne marchait déjà plus y a 2 ans environ(achat chez high-tech....). Avec hesitation j'ai refranchis le pas mais chez liberty.
Ce poste question rapport qualité prix est excellent. Les plastique sont de tres bonne facture (avant sur l'ancien il était mediocre et "souple" maintenant on se rapproche d'un poste de marque.
La dalle tactile était de couleur grise quand le poste était eteint, les couleurs degeulasse allumé et le tactile imprecis (recalibrage à chaque allumage obligatoire) ,le S100 a la dalle d'un noir profond eteint (comme un IPHO..) le tactile repond toujours précisément et les couleurs sont vive même en plein jours (attention quand meme quand le soleil tape dessus , si c'est un film on voit plus grand chose)
Je rassure que le RDS est bel et bien present ainsi que les PTY.(Il affiche le RDS , mais chose je trouve NUL si la frequence est memorisé, il privilegie la frequence et non le nom.)
Ensuite le logiciel GPS est IGO 2012. IL à marche du premier coup chez moi et sans probleme, TOMT.. est installable mais est instable.D'ailleur une carte µSD 4G igo est fournie avec.
Il offre une camera de recul avec le poste chez liberty et encore une fois sa fonctionne impec.
J'ai pris l'option Tuner TNT mais ma foi je regrette de ne pas avoir choisis le haute vitesse. L'option n'est rien de plus qu'un tuner TNT externe a brancher sur AV1 et ne fonctionne pas si vous etes trop loin d'un emeteur. Alors que le haute vitesse a une entrée dedié sur le poste et fonctionne avec des antenne amplifié. Donc evité de prendre le tuner simple (sa fait plus de travail pour cablé et branché le module externe et si vous habité comme moi dans la campagne vous aurez rien) DONC OPTION A FUIR. ou prendre le Haute vitesse.
Ensuite je parle que du miens qui est universelle et sans can-bus il faut connaitre un peu le cablage et la soudure car il est livrer brut sans connecteur ISO et sans can-bus pour decoder les info (moi il me restait un decodeur can-bus universelle SPAL) mais j'ai perdue les commande au volant car le mon module ne le fait pas.
Le module BLUTOOTH marche tres bien avec recuperation du phonebook (chez moi sur un iPhone 5, sa marche)
Ma femme qui a un iPhone 4 en le branchant sur la prise iPod sa fonctionne aussi ( même si par le Bluetooth est il a acces aussi), mais s'etait surtout pour voir les video de l'iphone sur le poste , (mais malheureusement sa fonctionne pas) mais il ne l'ont pas caché chez winca car dans la doc y est ecrit que le cablage pour recuperer la video est installé en interne dans le poste (hardware) mais pas encore gerer par le logiciel (software) mais que sa ne saurait tarder avec une mise a jour du soft du poste ( y on déjà sortis une MAJ d'ailleurs, sa rassure pour plus tard au cas ou)
Ensuite la µSD lit tous les fichier (photos , video , mp3 etc...), mais petite chose a savoir j'ai remarqué qu'il ne faut pas laisser la sd dans le lecteur quand vous rallumer le poste car il marque un message d'erreur ( je penche pour une question de priorité pour les fichier de mise a jour) du style que le kernel n'a pas pu lancer tous les fichier au demarage, il demande une extinction et rallumage du poste (pas de reset)juste eteindre et rallumé.Une fois la SD sortis sa fonctionne tres bien.et quand on la remet , le film redemarre même a l'endroit arreter (même apres avoir sortis la carte allume et l'avoir re-inserer)
Y a une fonction TV aussi dans le poste mais s'est que de l'analogique (donc inutile en France car sa existe plus)
La fonctions disque dur interne (VCDC) fonctionne encore une fois tres bien. Sa enregistre toute les entree video en SD ou HD.
On peux même enregistrer un dvd/cd ou mp3 autre que sur le disque interne, sur clefs USB ou SD depuis le poste.
Et j'en passe tellement il a d'options ce poste, mais ce sont les principals.
Quand à connecter un disque dur externe sur l'USB je n'est pas encore testé et ne je ne sais pas combien il accepte de capacité.
Non perso, je n'est rien à dire (pour le moment) sur ce poste à par qu'il est tres complet et à une bonne prise en main. Je le recommande vivement pour le prix (dans mon cas avec les douannes il s'elevait a 439€ en tout et livré chez moi avec une camera offerte.
Ensuite je sais que si vous prenez un modelle specifique à la voiture avec CAN-BUS vous ne rencontrer pas de probleme et s'est bien PLUG AND PLAY.
Je n'est pas le detecteur des roues ,ni la camera DVR donc je ne peux donner mon opinion.
Dernier plus que je ne pensais pas possible : il me restait une clefs WIFI de marque BEWAN blanche que j'ai raccordé sur la prise USB marqué internet et miracle j'ai le net en wifi sur le poste car sa marche.
Mais attentionà la fonction internet comme il disent car j'ai été "deçue"
Car tous l'internet n'est pas debridé et sa ils le disent pas. Par exemple les sites complexe tel que Facebook etc.. ne fonctionne pas. Sa ce limite à des recherche sur pages jaune wikipedia etc.... pas plus ou bien sa marche mais je n'y parvient pas.
Maintenant j'ai eglament remarqué que 1 allumage sur 20 a peu pres l'ecran devient tous blanc petit a petit et on voit plus rien, mais apres l'avoir eteint et rallumer sa refonctionne , je penche pour un probleme de soft.
Et la langue francaise comme le dit un autre forumeur est mal traduite, (les non se transforme en oui etc...)mais en faisait remonter les info a Mr georges on peut peut-être s'attendre à une mise a jour de winca pour ces different problèmes.
Et le vendeurs est toujours dispo sur le site se qui fait plaisir apres l'achat pour des questions diverses.
Voila pour mes impressions perso qui n'ont été dicté que par moi même et non par liberty forever.
Voila Mr georfes pour mes appréciations apres 1 semaines qui sont tres positives mis a part des problèmes mineurs.
Maintenant pour ces poetit soucis pouvez-vous remonter les infos pour que l'on ai une MAJ rien que pour l'Europe ?
Problèmes de langue ?,
problèmes de l'ecran qui s'eclaircit tout les 15/20 demarage ?,
problèmes de la SD qu'il faille sortir avant de rallumer le poste sinon il marque une erreur ? ,
problèmes de l'internet ou l'on ne peux pas aller sur tout les sites ?
problèmes de l'iPod qui ne donne pas les videos ?
MErci beaucoup!
Ce post à été envoyé également mais sans les réclamations sur un autre forum Français de ma part pour en vanter les merite car cela reste un tres bon poste malgré tout ,comme dit plus haut se ne sont que des problèmes mineurs qui peuvent etre regler par MAJ.
Cordialement
jeremiemeyerc
jeremiemeyerc

Posts : 5
Join date : 06/06/2013
Age : 42
Location : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum