FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

3 participants

Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  aleskgui Lun Jan 14, 2013 9:51 am

Bonjour,
Je possède un GTID 8110 dans une RENAULT MEGANE 2 depuis bientôt 2 ans.
Il marche plutôt bien. Mais je rencontre souvent des soucis avec la commande au volant : J'ai l'impression que la commande n'est parfois pas activée au démarrage du poste. il faut alors éteindre la voiture, la rallumer, allumer le poste, et la commande au volant refonctionne !
J'ai remarqué que cela ne le fais pas si on attend un moment avant d'allumer le poste, par exemple 5 minutes après avoir allumé la voiture.
Avez vous une idée ?

2eme soucis : je n'ai plus le logo RENAULT au démarrage du poste, mais l'écran d'accueil Windows... est-il possible d'avoir le code d'accès pour remettre le bon logo?

Merci

Cordialement

aleskgui

Posts : 2
Join date : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  LIBERTY Lun Jan 14, 2013 1:54 pm

c'est 3368 comme indiqué page 17 de votre manuel


Pour les commandes au volant, non, je ne vois pas d' où cela pourrait provenir. Peut-être un défaut de contact entre deux éléments internes du poste? Dans ce modèle, des soudures sont effectuées avec de la colle. Il serait peut-être possible qu' un point de colle mal placé empêche une connexion à froid, et la permette à chaud???? Mais ce n'est qu' une hypothèse ( et je ne suis pas technicien!! )
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  littlegr3gs Dim Aoû 04, 2013 2:19 am

Bonjour aleskgui ,

Je compte peut etre acheter cet autoradio , pouvez vous me confirmer que l'affichage déporter fonctionne avec celui-ci ?

Cordialement

littlegr3gs

Posts : 8
Join date : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  aleskgui Mer Sep 11, 2013 6:53 am

Bonjour,
désolé pour la réponse tardive...mais l'affichage déporté ne fonctionne pas pour ma part!
Sinon je confirme que c'est un bon poste plein de fonctions, et toutes ne sont pas indiquées dans la doc !
donc hormis l'affichage déporté (et mon soucis aléatoire de télécommade), il ne lui manque pas grand chose!


aleskgui

Posts : 2
Join date : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  littlegr3gs Mer Sep 11, 2013 7:37 am

Merci pour la reponse ! Poste recu, telecommande au volant nikel pour moi, pas d'affichage deporté moi non plus, camera de recul branché ossi, j'ai pas reussi à l'enfoncer a fond il manque 2-3 mm !
Super content de l'autoradio moi aussi, je regrete pas mon achat Wink
Merci Liberty Forever Smile

littlegr3gs

Posts : 8
Join date : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  LIBERTY Mer Sep 11, 2013 7:41 am

Il y a je pense au fond de l'emplacement du poste, une traverse métallique qu' il est facile d'enlever pour permettre un positionnement parfait du poste . Ce sont les connecteurs qui demandent un peu plus de profondeur....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant Empty Re: GTID 8110 RENAULT MEGANE 2, commande au volant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum