FORUM LIBERTY FOREVER & ANDROID-CARAUDIO.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

commande au volant et DVBT

2 participants

Aller en bas

commande au volant et DVBT Empty commande au volant et DVBT

Message  patou Ven Mar 29, 2013 10:38 pm

bonjour,
j'ai oublier de me présenter. patrice 42 ans marié 1 enfant. j'habite à Créteil en région parisienne.
je suis conducteur de métro sur la ligne 8 et 9 a Paris.
j'ai acheter l'autoradio Roadrover 6211 avec l'option DVB-T double tuner chez liberty for ever pour une kia ceed de 2008 ( phase 1 )
je n'ai pas les commandes au volant ( j'ai seulement une touche qui fonctionne et qui permet d'aller d'un menu à l'autre ). quant à la télé je ne reçois aucune chaîne pourtant il y a un émetteur a Créteil je ne suis pas loin de Paris ( 6km de Bercy ) et j'ai bien paramétrer la région et déplacer les antennes sans succès. A part ça excellent multimédia le Bluetooth le GPS et la radio fonctionnent très bien, image caméra de recul très nette. un petit bémol je n'ai pas les informations des radios ( non des chanteurs et titre des chansons ).
est-ce que quelqu'un aurait des info et pourrai m'aider sur ce model.
merci pour votre aide.

patou

Posts : 10
Join date : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande au volant et DVBT Empty Re: commande au volant et DVBT

Message  LIBERTY Sam Mar 30, 2013 7:43 pm

Oiur kes commandes au volant, comme vous le savez, et puisque la procédure qui vous a été communiquée ne semble pas fonctionner chez vous (??), nous avons demandé l'avis de l' usine, et cet avis se fait attendre...
Pour votre tuner TNT, il est tout à fait anormal que vous ne captiez strictement rien. JE vous suggère donc de faire un poetit " reportage photo" commenté de toutes les actions que vous faites à partir de la mise sous tension du tuner, afin d'essayer d' identifier où le bat blesse....
LIBERTY
LIBERTY
Admin

Posts : 173
Join date : 29/12/2012

https://liberty-forever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

commande au volant et DVBT Empty Re: commande au volant et DVBT

Message  patou Dim Avr 07, 2013 10:34 pm

Voici le schéma électrique du branchement de l’autoradio de la kia ceed 1 d’origine et des commandes au volant. J’ai relié les deux fils de la commande volant du connecteur livré avec le roadrover aux bornes 5 et 3 ( remocon signal et ground ) qui est relié aux bornes 11 et 12 de l’ensemble des commandes volant reliés en parallèle par un réseau de résistance.
Le seul bouton qui fonctionne est le seek up. Si quelqu’un peut comprendre et m’aider pourquoi les autres touches ne fonctionnent pas.


commande au volant et DVBT Volant22

patou

Posts : 10
Join date : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande au volant et DVBT Empty Re: commande au volant et DVBT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum